AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liste de bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CocoDT

MessageSujet: Liste de bugs    Lun 29 Avr - 12:21

Voici une liste de bugs constatés sur le jeu :

- Il est actuellement possible de bâtir des commerces dans la ville de Drugtown ainsi que d’accéder à tous les menus ce qui est normalement impossible.

- On peut partir de Drugtown de façon aléatoire , quelquefois la limite est respectée et quelquefois on peut s'échapper.

- L'intervalle entre chaque attaques et chaque soins est totalement aléatoire , il varie de quelques secondes à plusieurs minutes.

- Il est impossible d'accéder aux onglets " Mon bureau " et " Demande d'aide ", ça renvoie vers une page d'erreur. Même problème lorsqu'on essaye de mettre une présentation où un avatar pour notre gang.

- Le pseudo n’apparaît pas lors des achats dans le magasin du gang. On voit dans la salle de conférence un message du genre : " à 05h 37min: achète 01000 g de hash au gang " sans savoir de qui il s'agit.

- Il est impossible de donner des stocks à notre gang , seul les transferts d'argent sont possible.

- L'onglet " Tout sur Drugtown " recense des informations qui ne sont pas à jour avec les règles actuelles ( par exemple les nécessités pour grimper en level )

- Le concessionnaire automobile renvoie aussi vers une page d'erreur ( surement du au cartel qui n'existe plus )

- Lorsque un joueur dépose un contrat de garde du corps , il est impossible pour les autres joueurs d'en déposer un à leur tour tant que le contrat du premier joueur n'a pas était prit.

[...]

Je rajouterais les bugs que je constate au fur et à mesure.

bon courage à Toggo pour régler tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liste de bugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1